Tarologie Matricielle de Libération

La TML a été créée sur le principe « les nombres : une énergie puissante de transformation ». C’est donc un procédé de développement personnel, une méthode de connaissance de soi et des autres par les nombres qui vous est proposée. Elle est un complément formidable à la pratique de la numérologie.

La TML est née de la synthèse de différents outils acquis durant mes nombreuses formations et années d’expériences.

La TML est la quintessence de :

  • La numérologie à DP, sacrée, angélique, karmique ;
  • De la tarologie, arbre de vie, arbre de la connaissance ;
  • Du référentiel de naissance ;
  • De l'Angéologie ;
  • De l’Astrologie.

La TML s’articule avec les 22 lames du Tarot de Marseille, s’étudie à partir de votre date de naissance et se construit sur la base du canevas de l’Arbre séphirotique, ou arbre de vie qui est composé de 3 portails d’incarnation, qui sont les 3 portails d’entrée, mis à notre disposition par l’Univers, pour descendre dans notre incarnation :

  • Jour de naissance : nombre lunaire – esprit, mental ;
  • Mois de naissance : nombre solaire – âme ;
  • Année de naissance : nombre terrestre, votre incarnation.

L’arbre de vie comprends les 3 niveaux de conscience : CORPS – AME – ESPRIT : les différentes étapes que l’âme doit franchir pour parvenir à atteindre son essence divine (Matrice du Nœud Nord « Où je vais ». Toutes les étapes sont reliées ensemble pour former un tout. L’arbre de vie est à lire du bas en haut.

On gravit d’abord le Triangle CORPS, l’archétype corporel, les archétypes de réalisation matrice qui représente « les mémoires karmiques transgénérationnelle, mémoires du passé, d’où je viens, 1 ère étape à franchir pour l’âme, qui continue son ascension jusqu’à son plan divin. Ensuite le triangle de L’AME, la clarté, l’éveil, la conscience, les émotions, l’individualité. Et pour finir le triangle de L’ESPRIT, de la conscience du divin, de la maturité transpersonnelle.

Chaque matrice, chaque étape, chaque niveau vibratoire est créé à l’aide de l’étape précédente. Le 1 er passage permet de comprendre les aspects propres à son essence, de les intégrer, et bâtir son incarnation de façon solide.

Tout être humain a en lui l’essence primordiale de l’arbre de vie, mais à des degrés différents. A chaque plan de vie accompli, on reçoit une parcelle lumineuse de notre arbre. Sur le 1 er plan, le sujet devra faire face à certains événements pour en intégrer l’énergie et les connaissances. Il lui sera ainsi plus facile de gravir les échelons de l’essence de l’être.

Avec la TML, on apprend à décoder nos états de conflits, nos blocages, nos peurs. On prend conscience de nos forces, de nos ressources, des qualités que l’on peut mettre à profit dans la réalisation de notre monde professionnel ou social. Elle nous permet la découverte de nos dons et acquis pour réussir son programme de croissance. Elle indique comment développer son niveau de conscience, comment percevoir sa mission karmique et l’assumer, et enfin parvenir à la LIBERATION.

De nombreuses formations à la Tarologie Matricielle de Libération sont en cours de préparation

Si vous souhaitez intégrer un groupe, ou tout simplement une consultation privée, envoyez moi un message sur ce site. Je me ferais un plaisir de vous renseigner et de vous accueillir.