Reconnexion Code Lemuria

Plus qu’une simple technique thérapeutique, le CODE LEMURIA et son système de soin bioénergétique agit sur tous les aspects de la vie bien au delà de la seule bonne santé. Le CODE LEMURIA est l’une des techniques les plus anciennes de notre planète (conservée depuis des milliers d’années en Polynésie). Sa divulgation est autorisée depuis janvier 2013.

Code Lemuria

Soin très puissant qui permet, par l’activation d’une séquence solaire :

  • De renforcer votre capacité de discernement ;
  • De générer santé, abondance, paix intérieure, être plus heureux (en rétablissant la résonance entre votre Être, votre corps physique et l’Univers) ;
  • De reprendre le contrôle de votre corps, De votre esprit ;
  • De vous libérer des entraves et blocages (que l’humanité subie – c’est-à-dire nous – depuis des millénaires) ;
  • De retrouver votre liberté d’évolution ;
  • De vous reconnecter à l’Hologramme Universel de la Terre et à ses lignes de forces terrestres, définies par de grands sites archéologiques et énergétiques.

Les origines

Il y a 26000 ans au milieu du triangle Polynésien, existait la Lémurie, un continent où l’humanité vivait dans l’abondance, la paix et l’Unité. Cette harmonie naturelle a été altérée contre notre volonté par des manipulations exercées sur nos véhicules corporels et sur la planète bloquant ainsi l’Hologramme Universel terrestre et son expression humaine.



A cette époque, les sages de la Lémurie, en se rendant compte de ces manipulations, protégèrent la totalité des Codes de Connexion Lémuriens. Ainsi ont été conservées les traces d’un Hologramme Universel connecteur réparties dans différentes cultures natives de la planète.
Jusqu’à aujourd’hui le système qui nous manipule continue de nous diviser, en centrant notre attention sur la forme et non sur le fond, générant  peurs et  discordances pour maintenir le contrôle du pouvoir.